Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
26 février 2015

COUTURE et PATCH ....ET LA GAGNANTE!

hello!

Me revoici avec un protége carnet de naissance

(réalisé avec une fiche technique achetée au salon AEF)

P1140357

P1140358

un patchwork BÉBÉ réalisé a la machine

(car techniquement je n'avais pas le temps d'en faire un a la main puisque le bébé arrive en mars!)

P1140349

P1140350

enfin voici la gagnante

C'EST FRANBREIZ qui recevra un de mes petits patchworks

  désigné par random avec le commentaire n3

 

Sans titre

je vous retrouve bientôt

merci de votre visite

mc77 patch

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces belles réalisations <br /> <br /> bises de dany
V
J'adore l'ourson sous sa courtepointe!
S
Adorable ton protège-carnet MC! :D Et félicitations à la gagnante :) Bisous
C
Joli patch j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz.
A
De bien jolies réalisations patch !!! J'adore ton patch bébé : couleurs et motifs !!! Du beau travail... il va pouvoir pointer sa petite frimousse ce petit bout de chou, il a tout ce qu'il faut pour être accueilli... Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 106
Publicité