Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
19 mars 2015

SACS A LINGERIE ET HOUSSE POUR MA LISEUSE....

bonjour,

me revoici avec des petites bricoles réalisés ces derniers jours!

2 sacs a lingerie réalisés avec des produits  de 2 marques françaises que j'affectionne

TOGA ET ALADINE

du coton du lin ,un pochoir et de la dentelle thermocollante TOGA

des tampons et des encres et peinture pour tissus ALADINE

P1140518

P1140519

P1140520

P1140521

Et une petite housse en feutrine pour ma liseuse !

P1140522

merci pour votre visite et n oubliez pas de me laisser une trace de votre passage!

bises mc77

Publicité
Commentaires
D
ta housse pour ta liseuse est superbe <br /> <br /> bises de dany
C
C'est bien joli toutes ces pochettes !!!
S
C'est très mignon, j'aime tout particulièrement ta petite housse pour ta liseuse!!! :) Bisous
B
très jolis tes sacs ....avec des idées déco géniales , et ta pochette liseuse est mimi comme tout , gros biz
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 106
Publicité