Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
21 janvier 2016

MINI QUILT DE JANVIER, PATCHWORK POUR KAILLIE ,ET MINOU HIBOU.....

Un petit moment que je ne suis pas venue par ici et, j'ai donc plein de choses a vous montrer

en premier le mini quilt mensuel de janvier pour croix patch

 

IMG_0211

en second ,un patchwork pour la future naissance de ma 3 ème petite fille Kaïllie

 

IMG_0208

 

IMG_0212

en troisieme :un minou bien sage  pour ma collection

 

IMG_0198

 

IMG_0199

 

IMG_0200

eten quatriéme: une commande de ma belle fille :

un hibou fille pour une fan!lol

 

IMG_0209

 

IMG_0210

 

mais aussi...

j'ai réussi a trouver les piéces de lego pour construire ma machine a coudre vue" chez Verveine et lin"

bon la mienne est un peu colorée!

 

 

 

 

Si vous avez gardé votre âme d'enfant, les explications sont disponibles sur ce site.

 

IMG_0177

 

IMG_0176

 

IMG_0178

voila merci pour votre visite et ne partez pas sans me laisser un commentaire

bises mc77patch

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est chouette ta machine!<br /> <br /> Et j'adore ton patch de bébé tout rose!!!
D
De jolies créations !!!<br /> <br /> Bises de Dany
B
en effet tu travailles jour et nuit .....que du beau mais je craque pour le chat ...gros biz
S
Que c'est mignon tout ça..................... quelle production................<br /> <br /> Bisous
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 106
Publicité