Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
26 octobre 2015

UN SAC BIEN PRATIQUE.....

Coucou!

un petit moment que j'avais admiré sur les blogs de  Verveine et lin et Ceslo2

des blogs ou j'aime me promener !

ce petit sac de transport pour fer a repasser qui se transforme en  tapis de repassage

alors je m'en suis confectionné un!

j'ai  adapté le tuto a mon fer à repasser de voyage qui me sert lors de mes déplacements

ou tout simplement ,pour repasser mes petites pieces de patch sans sortir la table et la centrale vapeur

je n'ai pas mis du molleton mais j'ai récupéré le tissus resistant a la chaleur d'une vieille housse de ma table à repasser

le voici

P1150116

P1150117

P1150118

j'ai hate de lire vos petits commentaires

mc77patch

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> bises de dany
V
je ne saurais plus me passer du mien !!!
S
Super joli et bien pratique ce nouveau sac en tissu, bravo MC!<br /> <br /> Bisous
M
tres joli sac bravo , j'aime beaucoup la déco de ton blog , bonne soirée bisous .Martine
C
C'est une idée géniale ! En plus, il est très joli.
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 106
Publicité