Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
15 novembre 2015

DU TRICOT ET UN MINI QUILT DE NOVEMBRE......

Hello!

j'ai enfin réussi a tricoter des chaussons et des ballerines de bébé

ils seront pour ma prochaine petite fille qui doit naître en mars

vous préférez les ballerines avec la fleur ou le noeud?

P1150258

P1150259

P1150260

voici mon MQM pour novembre

vous pouvez en voir d'autres  magnifiques  ici

sur le blog de croixpâtch

 

P1150261

P1150264

merci pour vos petits mots

bises mcpatch77

Publicité
Commentaires
V
très jolie version d'automne !
C
Trop trop beau. Petite préférence pour le noeud. Bises
D
j'aime tout!!!c'est trop mignon <br /> <br /> bises de dany
A
très jolis chaussons, je préfère avec le nœud<br /> <br /> super encore une petite fille !!! tu vas avoir combien de petits enfants ? nous ça fait 6 et je crois que cela va s'arrêter là <br /> <br /> bisous
S
J'adore particulièrement les petits chaussons, j'admire le travail, car j'en fait moi même.......<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> Bon dimanche..<br /> <br /> Bisous
MES OUVRAGES EN PATCH COUTURE....
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 106
Publicité